Sandboard / Surfer sur le sable à travers le monde.

Sandboard à Fraser Island

Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Fraser Island est l'une des attractions les plus populaires du Queensland pour les amoureux de la plage et il n'est pas surprenant que cet endroit incroyable - qui est aussi la plus grande île de sable du monde entier - est également un hotspot pour le sandboard et les sports de dunes. Il y a…

0 commentaires

Sandboard au Koweït

Une grande partie du pays du Koweït est couverte par le désert d'Arabie et bien qu'il n'ait pas autant de grandes dunes que des destinations proches comme l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis ou le Qatar, vous pouvez toujours vous amuser en plein air. Il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui proposent des excursions de sandboard, alors…

0 commentaires

Sandboard en Mongolie

La Mongolie abrite le désert de Gobi, l'un des plus beaux déserts du monde, qui est également la principale attraction attirant les touristes et les voyageurs d'aventure dans le pays. C'est cependant un désert froid qui n'a pas beaucoup de sable, mais il y a quelques exceptions.…

0 commentaires
Lire la suite de l'article Sandboarding en Uruguay
Sandboard à Lomas de Solymar - Ville côtière, Uruguay. Photo publiée avec l'aimable autorisation de Germantito.

Sandboard en Uruguay

Il y a beaucoup d'opportunités pour les fans de sandboard en Uruguay, principalement situé autour de la côte. Les meilleures dunes de La Paloma sont situées au cap Polonio, bien qu'il existe de nombreuses dunes de plage plus petites que vous pouvez atteindre près des grandes villes de Canelones et Maldonado. Montevideo n'a pas…

0 commentaires

Dank Ass Sandboarding Fils

L'original "Dank Ass Sandboarding Fils" vidéo. À propos de Dank Ass Sandboarding Son est une série de remix vidéo utilisant des images de personnes pratiquant le sport du sandboard, et plus particulièrement faire du traîneau sur les dunes de sable en Namibie, Afrique. La vidéo a une ambiance étonnamment cool avec des gars noirs et blancs qui s'amusent…

0 commentaires

Sandboard en Equateur

Le désert de Palmira (désert de palmyre) est un paysage sablonneux unique au milieu des Andes équatoriennes, et le seul endroit où vous pouvez pratiquer le sandboard sur ses vastes dunes plutôt petites. Ce très petit désert est un joyau caché encore relativement inconnu, même par les habitants. Récemment…

0 commentaires

En direction du nord: Faire du skateboard sur du sable gelé en Norvège

https://vimeo.com/277903138 Glace, bois flotté, vagues mousseuses et… planches à roulettes? Quatre patineurs se dirigent vers le nord sur la froide côte norvégienne, appliquer leurs compétences urbaines à une toile sauvage d'épaves de plage, sable gelé et ciel pastel. Le résultat est un beau mashup - vents mordants et jours courts, ollies et une minirampe éphémère. Patineurs:…

0 commentaires

Appel à casting documentaire pour les amateurs de sports extrêmes

Au nom de Tree Petts Casting: Nous sommes une société de casting au Royaume-Uni et recherchons des personnages inattendus qui ont une passion et un amour pour les sports automobiles ou les sports extrêmes liés à la course., la rapidité, euphorie (cela pourrait inclure l'embarquement sur le sable, Luge dans les dunes, Embarquement sur le volcan, L'écoute des dunes, Je vais faire du kart,…

0 commentaires

Sandboard en Bolivie

La Bolivie est l'un des pays les plus verts et des paradis tropicaux d'Amérique du Sud, mais cela reste une excellente destination de sandboard. Même s'il n'y a pas de vrai désert, les Lomas de Arena ("collines de sable") près de Santa Cruz sont une destination touristique très populaire où cette activité peut…

0 commentaires

Fin du contenu

Plus de pages à charger

Sandboarding / Sand surfing across the world.

Sandboarding in Johannesburg

The landlocked region of Gauteng in South Africa does not have any coastal dunes, but it is still possible to practice sand surfing at Mount Mayhem mine dumps, located in Boksburg about half a hour drive from Johannesburg and just outside of Benoni. Mount Mayhem Sandboarding. Sandboarding at Mt. Mayhem…

0 Comments

Sandboarding in Fraser Island

The UNESCO World Heritage Site of Fraser Island is one of Queensland's most popular attractions for beach lovers and it's no surprise that this incredible location - which is also the largest sand island in the entire world - is also a hotspot for sandboarding and dune sports. There are…

0 Comments

Sandboarding in Kuwait

Much of the country of Kuwait is covered by the Arabian desert and while it does not have as many great dunes as nearby destinations like Saudi Arabia, the UAE or Qatar, you can still have some nice outdoors fun. There are not many companies that offer sandboarding tours, so…

0 Comments

Sandboarding in Mongolia

Mongolia is home to the Gobi desert, one of the most stunning deserts in the world, which is also the main attraction luring tourists and adventure travellers to the country. It is however a cold desert which does not have a lot of sand, but there are a few exceptions.…

0 Comments
Read more about the article Sandboarding in Uruguay
Sandboarding at Lomas de Solymar - Ciudad de la Costa, Uruguay. Photo courtesy of Germantito.

Sandboarding in Uruguay

There are plenty of opportunities for fans of sandboarding in Uruguay, mostly located around the coast. The best dunes are located in La Paloma in Cabo Polonio, although there are plenty of smaller beach dunes that you can hit near major cities in Canelones and Maldonado. Montevideo does not have…

0 Comments

Dank Ass Sandboarding Son

The original "Dank Ass Sandboarding Son" video. About Dank Ass Sandboarding Son is a video remix series using footage of people practicing the sport of sandboarding, and specifically riding sleds down sand dunes in Namibia, Africa. The video has a surprisingly cool vibe with both black and white guys having fun…

0 Comments

Sandboarding in Ecuador

The Palmira Desert (Desierto de Palmira) is a unique sandy landscape in the middle of the Ecuadorian Andes, and the one place where you can practice sandboarding on its vast albeit rather small dunes. This very small desert is a hidden gem still relatively undiscovered even by the locals. Recently…

0 Comments

Northbound: Skateboarding on Frozen Sand in Norway

https://vimeo.com/277903138 Ice, driftwood, foamy waves and… skateboards? Four skaters head north to the cold Norwegian coast, applying their urban skills to a wild canvas of beach flotsam, frozen sand and pastel skies. The result is a beautiful mashup — biting winds and short days, ollies and one ephemeral miniramp. Skaters:…

0 Comments

End of content

No more pages to load