VTT dans les dunes & Désert hors route

Voyager dans le désert a son attrait incontestable, traverser des étendues de sable et de dunes au volant de votre véhicule 4x4 donne un frisson inestimable et une balade cahoteuse passionnante. Mais une fois immergé dans ces mers de dunes, ce n'est pas facile de s'en sortir, surtout si vous restez envasé jusqu'au…

0 commentaires

Course hors route dans le désert, l'Ultimate Sand Motorsports

La course dans le désert est une variante de la course tout-terrain pratiquée dans un environnement désertique, qui se caractérise par la rigueur, terrains hostiles et chaleur extrême, temps sec. C'est un sport automobile extrême qui peut être pratiqué sur quatre roues comme les UTV, VTT, buggies des dunes, chenilles de roche, ou des véhicules tout-terrain à deux roues comme…

0 commentaires
ATV goggles for riding in the desert
Lunettes de VTT pour le désert et les dunes de sable

Meilleures lunettes pour l'équitation dans le désert & Conditions poussiéreuses

Prévoyez d'emmener votre moto hors route du désert dans les dunes? Partir en voyage tout-terrain dans le désert? Assurez-vous de porter une protection oculaire appropriée contre les tempêtes de sable et la poussière. Les meilleures lunettes pour le désert sont étanches à la poussière et ont des lentilles de couleur foncée UV400, vous protégeant à la fois des UV dangereux…

0 commentaires
Moto dans le désert
Course de motocross dans le désert

Course de motos dans le désert

Les courses de motos dans le désert sont une forme de course de motos hors route à grande vitesse qui se déroule dans le désert. Il est également connu sous le nom de motocross du désert car il s'agit d'une variante de la course hors route dans le désert sur des véhicules à 2 roues tels que des motos hors route.. La première course officielle de motos dans le désert a eu lieu au début…

0 commentaires

Meilleurs pneus de course du désert pour Dirt Bike

Emmener votre vélo hors route dans les conditions environnementales les plus difficiles peut nuire à vos roues. Le vélo dans le désert nécessite une paire de robustes, pneus durables qui peuvent résister à certaines actions difficiles tout en gardant une traction constante. Les pneus sont peut-être l'atout le plus important de votre moto hors route du désert, elles ou ils…

0 commentaires
Qatar - Sandboard à Doha
Vue sur West Bay Skyline depuis l'île de Safliya près de Doha, Qatar. Photo publiée avec l'aimable autorisation d'Alex Sergeev.

Découvrez le Qatar Sandboarding à un tarif avantageux jusqu'en septembre

Communiqué de presse QTNC pour diffusion immédiate 7 Avril 2021 Vue sur West Bay Skyline depuis l'île de Safliya près de Doha, Qatar. Photo publiée avec l'aimable autorisation d'Alex Sergeev. Les snowboarders vont troquer les pentes enneigées contre les dunes de sable du Qatar Qatar National Tourism Council (QNTC), en partenariat avec Q Explorer Tourisme, propose une…

0 commentaires
Chaîne de vélo de saleté sur le sable
Dirt Bike hors route sur le sable - meilleur lubrifiant pour chaîne et chaîne

Meilleure chaîne de vélo de saleté du désert & Lubrifiant de chaîne pour la conduite dans le désert

Les coureurs de dunes savent bien que le vélo tout-terrain sur du sable mou n'est pas une tâche facile et qu'il nécessite une pratique et des compétences particulières.. Le type d'équipement que vous utilisez est également important car vous souhaitez mettre la main sur une chaîne de vélo tout-terrain robuste et durable qui résistera à l'usure.…

1 Commentaire

Dune Bashing à Dubaï

Un voyage aux Émirats arabes unis n'est pas complet à moins que vous ne rejoigniez un safari dans le désert avec une descente dans les dunes - l'équivalent arabe de l'équitation dans les dunes, ce qui signifie rouler à grande vitesse sur des dunes de sable très cahoteuses. Et pendant que tu es là, pourquoi ne pas profiter d'un incroyable sandboard sur l'un des…

1 Commentaire
Faire du sable dans le désert
Dunes de sable en Arizona. Photo gracieuseté de Kvnga.

Équitation des dunes: Faire du sable et du tout-terrain dans le désert

Tout-terrain (conduire des véhicules sur des terrains et des paysages naturels plutôt que sur des trottoirs artificiels, C'est, conduite "hors route") est l'une des activités les plus excitantes que vous puissiez faire lors d'une aventure dans le désert, où il prend aussi le nom de sand duning. Il est difficile d'expliquer le frisson de conduire une voiture…

0 commentaires

Fin du contenu

Plus de pages à charger

ATV Dune Riding & Desert Off-roading

Traveling in the desert has its unquestionable appeal, crossing expanses of sand and dunes driving your 4x4 vehicle gives a priceless thrill and thrilling bumpy ride. But once you're immersed in these seas of dunes, it is not easy to get out, especially if you stay silted up to the…

0 Comments

Desert Off-road Racing, the Ultimate Sand Motorsports

Desert racing is a variant of off-road racing practiced in a desert environment, which is characterized by harsh, hostile terrains and extreme hot, dry weather. It is an extreme motorsport that can be practiced on four-wheeled such as UTVs, ATVs, dune buggies, rock crawlers, or two-wheeled off road vehicles like…

1 Comment
Read more about the article Best Goggles for Desert Riding & Dusty Conditions
ATV riding goggles for desert and sand dunes

Best Goggles for Desert Riding & Dusty Conditions

Planning to take your desert dirt bike out to the dunes? Going on a off-roading trip to the desert? Make sure you wear proper eye protection against sandstorms and dust. The best goggles for desert are dust proof and have UV400 dark colored lenses, protecting you from both dangerous UV…

0 Comments
Read more about the article Desert Motorcycle Racing
Desert Motocross Race

Desert Motorcycle Racing

Desert motorcycle racing is a form of high-speed dirt bike racing that takes place in the desert. It is also known as desert motocross for it is a variant of off-road desert racing on 2-wheel vehicles such as dirt bikes. The first official desert motorcycle race was held in the early…

0 Comments

Best Desert Racing Tires for Dirt Bike

Taking your bike off-roading in the harshest of environmental conditions can take a toll on your wheels. Desert biking calls for a pair of hardy, durable tyres that can withstand some rough action while keeping consistent traction. Tires are possibly the most important asset of your desert dirt bike, they…

0 Comments
Read more about the article Experience Qatar Sandboarding at a Bargain Rate Until September
View of West Bay Skyline from Safliya Island near Doha, Qatar. Photo courtesy of Alex Sergeev.

Experience Qatar Sandboarding at a Bargain Rate Until September

QTNC Press Release For Immediate Distribution 7 April 2021 View of West Bay Skyline from Safliya Island near Doha, Qatar. Photo courtesy of Alex Sergeev. Snowboarders set to swap snowy slopes for sand dunes of Qatar Qatar National Tourism Council (QNTC), in partnership with Q Explorer Tourism, is offering a…

0 Comments

Dune Bashing in Dubai

A trip to the UAE is not complete unless you join a desert safari with dune bashing - the Arab equivalent of dune riding, which means driving at high speeds on very bumpy sand dunes. And while you are there, why not enjoy some amazing sandboarding on one of the…

1 Comment
Read more about the article Dune Riding: Sand duning and off-roading in the desert
Sand Duning in Arizona. Photo courtesy of Kvnga.

Dune Riding: Sand duning and off-roading in the desert

Off-roading (driving vehicles over natural terrains and landscapes rather than artificial pavements, that is, driving “off road”) is one of the most exciting activities you can do on a desert adventure, where it also takes the name of sand duning. It’s hard to explain the thrill of riding a car…

12 Comments

End of content

No more pages to load